le royaume des loups : la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le royaume des loups : la renaissance

forum basé sur la série de livre de kathryn Lasky : le royaume des loups. Viens incarner un loup de meute ou de la ronde sacré ou encore un barbare des confins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nya arrive [Fiche en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nya

Nya


Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 20

Nya arrive [Fiche en cours] Empty
MessageSujet: Nya arrive [Fiche en cours]   Nya arrive [Fiche en cours] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:16

Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Code: Lupus gaderheal croc pointu
]


1
Identité de ton loup

Nom :
Nya

âge :
38 lunes (en lune)

Sexe :
Femelle

Rang :
chef

Meute
MacDuff

déformation  :  lors d'une bataille, elle s'est fait déchiré une oreille



2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Nya est une louve têtue qui n'écoute pas grand chose. Elle aime s'amuser et est une vraie chipie. Malgré cela, elle est très respectueuse envers les siens et se montre extrêmement loyale envers sa meute. Elle se fait aussi facilement des ennemis que des amis car elle attire beaucoup les catastrophes. Ce qu'elle adore manger est le cerf, sa chair tendre et juteuse l'attire telle des papillons à des fleurs. Elle aime aussi courir avec ses amis dans la fôret. Elle n'aime pas la solitude et seule elle n'est plus capable de rien faire, elle reste paralysée par une étrange peur qui lui est née de de son enfance
PHYSIQUE - Nya est une louve haute sur pattes et aux soyeux poils blancs. Elle a de petits yeux gris-bleu et de fines pattes couleur jais. Son museau plus noir que la nuit lui donne un petit air sauvage et agressif. Elle a des oreilles blanches et c'est une louve plutôt grande pour son âge mais aussi très maigre. Lors de l'hiver, elle devient une formidable chasseuse car son pelage se fond dans le paysage. Nya est plutôt une belle louve et en est fière
HISTOIRE - Nya était une jeune louve de la meute MacDuff comme toute les autres louve, elle vivait simplement et tranquillement avec sa famille, et justement, elle trouvait sa vie trop tranquille, et c'est pour ça, qu'un jour elle voulu voir l'au delà. Nya attendit la nuit tombé et vérifia que ses parents dormaient bien. Elle sorti par la petite sortie de secours qu'elle avait préparé et s'elança dans la forêt. Enfin, elle était libre! La petite louve blanche se promena fièrement lorsque soudain, elle se rendit compte qu'elle s'était éloigné du camp. Elle essaya de revenir sur ces pas mais plus ça allait, plus elle s'éloignait. Elle cria de toute ses forces:

-Papa!!!Maman!!!Au secours!!!

Seule le hululement d'une chouette lui répondit. La petite louve se recrovilla dans une souche d'arbre et s'endormit, plongé dans d'affreux cauchemar. Le lendemain, Nya fut réveiller par un hurlement qu'elle connaissait bien. Elle cria:

-Maman maman!!!Je suis là!!!Je suis là oùh oùh!

Elle courut vers le hurlement et aperçu le beau pelage marron clair de sa mère. La jeune louve accouru vers elle et sanglota:

-Je n'aurais jamais du! Désolé! Tu m'as manqué!

Sa mère l'entoura de sa tête et sa queue et chuchota:

Tu as fait une bêtise, ce n'est pas grave, l'essentiel, ce n'est que nous t'ayons retouvé et que tu ne te sois pas blessé.
Elle lui posa un baiser elles prirent le chemin du retour. Soudain, la mère de Nya poussa un hurlement de douleur, elle venait de se coincer dans un piège à renard! Elle cria:

-Nya court! Vite maintenant! Ils vont arriver! Dépêche-toi

Nya paniqua et regarda sa mère:

-Non maman! Je veux rester!

-Imbécile! Vas-t'en!
s'énerva sa mère

Au loin, un coup de feu retentit et la mère de Nya supplia:

-Je t'en supplie, ne t'en fais pas pour moi! Prend bien soins de ton père et de tes frères! Mais surtout, occupe-toi bien du Clan...Je t'aime.

Elle ferma les yeux et Nya comprit qu'elle n'avait pas d'autre choix. Un autre coup de feu retentit, plus fort et plus proche cette fois et la louve blanche détala les larmes aux yeux.
Au camp, elle dut annoncer l'horrible nouvelle. Si jeune et déjà responsable de plein de chose. En grandissant, elle a retouvé la joie de vivre et depuis qu'elle est chef, elle a compris les vraie paroles dernières paroles de sa mère, car, depuis la début, elle le savait. Nya était devenu chef de sa meute et elle le devait dupuis le début







Et toi ?

NOM / PSEUDO  
Lilou

âge :
12 ans

Surnom :
Cassis

Le forum ? :
ICI

Idée pour l'aider ? :
ICI

code du règlement :
ICI

(c) Reira Libre Graph'




Dernière édition par Nya le Sam 29 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Skreelen et rabatteuse • CO-FONDA Tempêtinou
Lyra


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon loup
nom du loup :: Twist
rang :: skreelen et rabateuse
caractère: protecteur

Nya arrive [Fiche en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nya arrive [Fiche en cours]   Nya arrive [Fiche en cours] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:54

Bienvenue Aura ❤ Mes les codes et ton kit puis c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Nya arrive [Fiche en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre fiche de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume des loups : la renaissance :: Gestion de ton loup :: présentation-
Sauter vers: